Fight Naruto Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ les entrées!! /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Fleed
1er Chef de l'akatsuki
1er Chef de l'akatsuki
Jio Fleed


Masculin
Nombre de messages : 17
Village : Akatsuki
Affinité : Suiton et Fuuton
Ryos : 100
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de Ninja
Points de Vie:
/!\ les entrées!! /!\ Left_bar_bleue2500/2500/!\ les entrées!! /!\ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Chakra:
/!\ les entrées!! /!\ Left_bar_bleue3000/3000/!\ les entrées!! /!\ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'Xp: 100

/!\ les entrées!! /!\ Empty
MessageSujet: /! les entrées!! /!   /!\ les entrées!! /!\ Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:13

Jio arriva devant la porte de l'akatsuki. il se remémora la première fois qu'il était passé par ces portes. avec l'ancien chef. puis il entra et ressortit presque aussitôt. il remit le rocher en place, et utilisa un parchemin spécial qui se fond dans la roche grâce au chakra. sur ce parchemin était écrit:

Code:
à tous les non-déserteurs de rang S, dégagez d'ici avant que je ne vous étripe. tous les autres, c'est-à-dire les déserteurs de rang S, criez: J'VEUX ENTRER!!!!!! en concentrant un maximum de chakra dans vos cordes vocales. si vous êtes vraiment un déserteur et que je vous accepte, la porte s'ouvre, sinon, pareil que pour les autres, dégagez d'ici.

sur ce...

*** *****, chef de l'akatsuki. (j'allais pas révéler mon nom quand même!)

PS: si je vous accepte, vous pourrez entrer ici comme bon vous semble, et ce quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolibertyrpg.forum-actif.net/index.htm
Nathruto

Nathruto


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Affinité : Katon-Doton
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Ninja
Points de Vie:
/!\ les entrées!! /!\ Left_bar_bleue2500/2500/!\ les entrées!! /!\ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Chakra:
/!\ les entrées!! /!\ Left_bar_bleue3000/3000/!\ les entrées!! /!\ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'Xp:

/!\ les entrées!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ les entrées!! /!\   /!\ les entrées!! /!\ Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:23

Nathruto arriva devant une grande falaise,ici se trouvait normalement le repère de l'Akatsuki.Nathruto malaxa son chakra pendant une quinzaine de seconde.

"Je suis là"

Il cria de toutes ses forces et il y eut de gros écho.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
1er Chef de l'akatsuki
1er Chef de l'akatsuki
Jio Fleed


Masculin
Nombre de messages : 17
Village : Akatsuki
Affinité : Suiton et Fuuton
Ryos : 100
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de Ninja
Points de Vie:
/!\ les entrées!! /!\ Left_bar_bleue2500/2500/!\ les entrées!! /!\ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Chakra:
/!\ les entrées!! /!\ Left_bar_bleue3000/3000/!\ les entrées!! /!\ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'Xp: 100

/!\ les entrées!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ les entrées!! /!\   /!\ les entrées!! /!\ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:08

Jio apparut.
wouah, çà m'a même réveillé dans ton sommeil. en temps normal je t'aurais étripé, mais tu m'as l'air fort. voyons voir... grand... bonne réserve de chakra... tout me semble correct. tu es Nathruto Uchiwa, c'est çà? j'ai entendu parler de toi. tu peux entrer.
la porte s'ouvrit et Jio entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolibertyrpg.forum-actif.net/index.htm
Nathruto

Nathruto


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Affinité : Katon-Doton
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Ninja
Points de Vie:
/!\ les entrées!! /!\ Left_bar_bleue2500/2500/!\ les entrées!! /!\ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Chakra:
/!\ les entrées!! /!\ Left_bar_bleue3000/3000/!\ les entrées!! /!\ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'Xp:

/!\ les entrées!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ les entrées!! /!\   /!\ les entrées!! /!\ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:39

Nathruto était content.

Merci,je ferais de mon mieux pour la réussite de cette organisation."

Nathruto entra avec son chef dans le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ les entrées!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ les entrées!! /!\   /!\ les entrées!! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ les entrées!! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Naruto Dreams :: Akatsuki :: Akatsuki :: La Porte de L'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser